Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousins - Cousines
Cousins - Cousines
Publicité
Archives
9 juillet 2007

Bon... "tout le monde" n'est pas trop d'accord là-dessus...

... mais j'avais personnellement situé à il y a 25-30 ans "notre heure de gloire"...

j'avais à l'époque 7 à 12 ans... Michèle m'aura donné cours durant ses stages... Chantal aussi, je crois... mais je ne suis plus certain (oups, désolé, c'est loin...). Plus tard, elle accompagnera Yves de plus près de toute façon.

et j'étais le plus petit d'entre vous lorsque nos parents prenaient un peu de liberté et nous confiaient à Marraine Césarine

Marc avait encore son grand train électrique dans sa grande salle de jeux qu'on lui enviait tous ... et bidouillait des trucs avec un fer à souder, des résistances et des potentiomètres...

Denis faisait des stages au Chateau du Milord http://www.resto.be/ware/details.jsp?businessid=2060... et commandait durement Manuela... (tu as raison Denis "plus qu'une" étoile!!!)

Stefan visitait déjà en catimini tous les recoins de la France profonde

on se faisait avec Bernadette et Christa des salons dans la neige où on mangeait des chips au sel... et elles chantaient "dona dona dona" ... et tous les tubes de clo-clo!

c'était aussi l'époque des camps patro... et des grands déplacements en convois...

et puis après ça... ben... Denis nous a obligé à manger de la cervelle en entrée à son mariage... Yves et né (et n'aura pas connu certains de nos délires, ni les gauffres ou hot-dog du nouvel an... ou si peu) Chantal et Christa ont voulu nous embrouiller avec leurs maris, Bernadette est partie à Bruxelles... et maintenant à Mons j'ai appris, Michèle et Jean ont une forteresse qui je crois n'est pas inviolable, Marc et Sophie http://affiches.actricesdefrance.net/m/Marc_et_Sophie__2781.html (oups, qu'ils me pardonnent, je n'ai pas pu résisté)... Manuela et Jean-Luc sont de l'autre côté de la frontière mais on arrivera à les envahir aussi, qu'ils se rassurent! Stefan je crois continue ses explorations... et Marie-Laurence est restée ma petite soeur préférée!

je n'ai oublié personne?

de toute façon... rendez-vous tous le 10 novembre, hein, je compte sur Vous!

http://www.chateaulimont.be/

http://www.ateliersgastronomie.be/fr/lim/lim_situ_fr.html

en attenant... on se tient au courant de nos évolutions, d'accord?

je guette déjà vos arrivées ici!

à tout bientôt j'espère!

Frédéric

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité