Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousins - Cousines
Cousins - Cousines
Publicité
Archives
10 juillet 2007

Un bonjour d'un coin exilé de la Belgique

Bon, ben me voilà complètement ébahie !

Un super bravo et ma grande admiration pour le créateur de ceci.

Je me balade dans ce nouveau site à la recherche de la bonne façon de faire.  Autant vous avertir tout de suite, je prendrai quelques centimètres de fierté dès la parution de ce message au bon endroit, alors n'espérez pas tout de suite que je réussisse comme certains à rajouter quoi que ce soit comme annexe.

Mes tâtonnements m'ont déjà enrichie de quelques recettes chinoises, aussi des recettes minceurs, je me suis déjà fait éjecter quelques fois pour raison de fausse manoeuvre - mais je persiste et me reconnecte indéfiniment

Voici venu le moment suprême ou je vais, la peur au ventre, tenter d'envoyer ce message-test là ou je voudrais qu'il arrive : je voudrais, selon ma toute logique, le poster dans : cousins - cousines mais ce programme, très têtu, ne veut me donner le choix qu'entre "aucune catégorie sélectionnée" ou "--------------".  Avouez qu'il y a de quoi se mêler les pinceaux.

Attention, 5 - 4 - 3 - 2 - 1 : Advienne que pourra

A bientôt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... pour l'instant il n'y en n'a pas!<br /> "aucune catégorie" nous suffit<br /> <br /> plus tard peut-être... il faudra mettre un peu d'ordre, nous auront peut-être des catégories festivités, anniversaires, pense-bête, aphorismes pourquoi pas ...<br /> nous verrons comment évoluera ce lieu qui nous est offert!<br /> <br /> à tout bientôt
F
ouais ouais... pas mal!<br /> tu vois, c'est finalement à la portée de tout le monde (j'ai bien dit "tout le monde"... et pas "n'importe qui"!)<br /> <br /> belle journée à Tous!
Publicité